Même s'il est souvent impossible de « prévoir » un cas, un client a toujours le droit de savoir où il en est financièrement.
Une consultation pour un conseil gratuit (sans ouvrir de dossier) coûte 72,60 euros (60 euros + 21% TVA).
Vous pouvez payer en espèces sur place ou à l'avance par virement bancaire.
S'il est décidé d'ouvrir un dossier, le travail se fait en principe au tarif horaire, conformément aux principes précisés dans les conditions générales.
Malheureusement, dans la plupart des cas, il n'est pas possible de s'entendre sur une redevance fixe. Notre travail dépend trop de facteurs externes pour cela : la partie adverse, l'avocat de la partie adverse, le juge et bien sûr... le client lui-même.
Dans ces cas, nous calculons nos honoraires sur la base d'un taux horaire. C'est le prix de chaque heure travaillée spécifiquement et seulement dans votre dossier.
En principe, chez nous vous ne serez jamais confronté à une grosse facture qui devrait être payée en une fois. En travaillant avec des factures intermédiaires, nous essayons toujours de garder les paiements aussi supportables que possible.
Parce que vous recevez également un aperçu détaillé des services effectués avec chaque facture, vous savez également exactement comment nos honoraires ont été calculés et ce que vous payez exactement.
En ce qui concerne les frais, nous facturons (exclusivement) les frais suivants (hors TVA) :
Vous ne trouverez donc pas d'autres frais distincts facturés sur votre facture, tels que courriers ou e-mails, pages imprimées, copies, création de dossier, etc...
Nous estimons que ce système forfaitaire est plus simple, plus transparent et moins arbitraire.
Nous nous référons expressément à nos conditions générales pour toute autre information relative au budget, aux honoraires, aux frais, aux conséquences d'un non-paiement, etc.
Nous sommes conscients que payer un avocat n'est pas évident pour tout le monde.
Pour cette raison, le bureau travaille également pro deo (gratuitement), pour les personnes qui n'ont pas les moyens de payer un avocat.
Pour ce faire, vous devez d'abord déposer une demande d'admission à l'assistance pro deo. Nous ne décidons pas nous-mêmes de l'admission, mais nous vous aiderons à postuler.
En savoir plus sur l'assistance pro deo ici.
8500 Kortrijk
Beheerstraat 44
ADVANTIUS BV - Mr. Dimitri Vantomme:
TVA: 0787.602.683
Compte honoraires: BE74.3632.2300.9407
Compte de tiers: BE41.6304.3033.5610
CONDITIONS GENERALES